forum des amies Index du Forum forum des amies
super forum pour les amies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interdit la triche!(suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ihssane
Administrateur des mangas

Loisirs: dessiner,jouer sur pc...
Date de naissance: 08/07/1998
tes qualités: souriante,genereuse,gentille
tes défauts: timide,colèreuse

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: interdit la triche!(suite) Répondre en citant

c'est le jour du controle,tous les eleves lisent le coran,et demande au dieu de leur aider...sauf Youssef qui est venue comme un grand homme celebre(pffffff)il entre à la classe et commence à parler et chuchoter.quands les eleves lui disent:"tu as appris un peu?"il réponds avec un grand sourir:"non biensur!j'étais en fete hier chez mes cousins"les eleves crient et veulent pleurer à sa place!mais personne ne lui dit qu'il va l'aider!un peu plus tard,avant le commencement du controle par une demi-heure,les eleves bah!meme les filles décident de ne pas l'aider,il doit etre responsable de ce qu'il fait!le controle commence!!!!!!les mains des eleves tremblent,personne ne tourne,personne ne parle.sauf Youssef qui n'a rien su et commence à taper au pied pour faire un signe à ses copains mais personne ne tourne chez lui!le temps passe vite,les enfants ont fini sauf le pauvre garçon qui a cru avoir 10/10!!!la prof demande à Youssef de lui rendre la feuille car le temps a écoulé!Youssef commence à pleurer à pleurnicher et son visage est devenue rouge comme une tomate.et depuis ce temps il a appris une leçon de plus etre très très sur de luiet d'apprendre ces leçons avant le controle,mais dommage qu'il a perdue 3points car il a eu 7/10!
je remercie mon amie Loli pour le magnifique avatar de Bloom!Si vous voulez un passez sur son topic de créas il y'a plusieurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane
modérateur populaire des mangas
modérateur populaire des mangas

Loisirs: le dessin.taper sur pc.faire des amies.lire.......
Date de naissance: 21/09/1998
tes qualités: aimable. mes amies sont.sur de moi.gentille
tes défauts: sensible.pas sur de moi.colereuse

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: interdit la triche!(suite) Répondre en citant

bonne histoire t as des talents

Visiter le site web du posteur
ihssane

Loisirs: dessiner,jouer sur pc...
Date de naissance: 08/07/1998
tes qualités: souriante,genereuse,gentille
tes défauts: timide,colèreuse

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: interdit la triche!(suite) Répondre en citant

tank you
je remercie mon amie Loli pour le magnifique avatar de Bloom!Si vous voulez un passez sur son topic de créas il y'a plusieurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: interdit la triche!(suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> vos histoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation