forum des amies Index du Forum forum des amies
super forum pour les amies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magical doremi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> les séries,les films,les dessins animés...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane
modérateur populaire des mangas
modérateur populaire des mangas

Loisirs: le dessin.taper sur pc.faire des amies.lire.......
Date de naissance: 21/09/1998
tes qualités: aimable. mes amies sont.sur de moi.gentille
tes défauts: sensible.pas sur de moi.colereuse

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: magical doremi Répondre en citant

RESUME

Doremi est une jeune fille de tout ce qu'il y a de plus banal hormis sa maladresse. Elle est passionnée par les sorcières depuis toute petite et rêve d'en devenir une. Un jour, alors qu'elle va à l'école, elle rentre dans un magasin qui semble abandonnée à cause de son piteux état de vétusté. A l'intérieur, elle rencontre Maggi Gri-Gri qui est une sorcière. Doremi, troublée par ses habits et sa façon d'être lui dit qu'elle est une sorcière et du coup, Maggi gri-gri devient une grenouille car quand une humaine découvre l'identité d'une sorcière, celle-ci se transforme en grenouille et pour retrouver une forme humaine elle devra faire de Doremi une apprentie sorcière ... ca promet!
Plus tard, Doremi sera rejointe par Sophie et Emilie, deux nouvelles apprenties sorcières nettement plus douées que Doremi...
[b]PERSONNAGES

C'est l'héroïne, elle est assez maladroite, tête en l'air, têtue, pas très douée en classe. Doremi préfère jouer, dormir ou manger "un bon gros steak". Elle a le coeur sur la main, viens en aide a ceux qui en on besoin et surtout elle adore ses amies. Cette Doremi est aussi un véritable coeur d'artichaut, elle tombe amoureuse de tout ce qui bouge XD!
La phrase qu'elle dit le plus souvent : "Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde" .. Elle possède une adorable petite fée qui se prénomme Dodo et qui a un caractère très proche de celui de Doremi.

sophie (aiko)
C'est une des meilleurs amies de Doremi, elles sont dans la même classe.
Aiko est passionnée de sport, c'est un véritable garçon manqué, elle vie avec sont père car ses parents sont divorcés. C'est donc elle qui fait les taches ménagères ainsi que les courses, ses devoirs et sont apprentissage de la magie. Sa petite fée s'appelle mimi. (je termine apres)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> les séries,les films,les dessins animés... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation