forum des amies Index du Forum forum des amies
super forum pour les amies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> documents,articles..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane
modérateur populaire des mangas
modérateur populaire des mangas

Loisirs: le dessin.taper sur pc.faire des amies.lire.......
Date de naissance: 21/09/1998
tes qualités: aimable. mes amies sont.sur de moi.gentille
tes défauts: sensible.pas sur de moi.colereuse

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: le mexique Répondre en citant

Le Mexique, officiellement les États-Unis mexicains, est un pays d’Amérique du Nord, situé au sud des États-Unis, dont il est en partie séparé par le Río Bravo, appelé Río Grande aux États-Unis, et bordé au sud par le Guatemala et le Belize. Avec près de 107 millions d’habitants, dont 20 millions dans l'aire urbaine de sa capitale [réf. nécessaire], Mexico, le Mexique est le plus peuplé des pays d'expression espagnole. Il est le troisième par la taille et le deuxième par sa population en Amérique latine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ihssane
Administrateur des mangas
Administrateur des mangas

Loisirs: dessiner,jouer sur pc...
Date de naissance: 08/07/1998
tes qualités: souriante,genereuse,gentille
tes défauts: timide,colèreuse

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: le mexique Répondre en citant

merci imane pour ces informations importantes et interessantes!
je remercie mon amie Loli pour le magnifique avatar de Bloom!Si vous voulez un passez sur son topic de créas il y'a plusieurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: le mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> documents,articles.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation