forum des amies Index du Forum forum des amies
super forum pour les amies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le secret du sable bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> les séries,les films,les dessins animés...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane
modérateur populaire des mangas
modérateur populaire des mangas

Loisirs: le dessin.taper sur pc.faire des amies.lire.......
Date de naissance: 21/09/1998
tes qualités: aimable. mes amies sont.sur de moi.gentille
tes défauts: sensible.pas sur de moi.colereuse

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: le secret du sable bleu Répondre en citant

Resume

Bien qu’ayant perdu sa mère à sa naissance, Jane Buxton est une jeune lady enjouée et impétueuse.
Son plus grand rêve en cette fin du 19ème siècle: construire une machine volante pour parcourir le ciel aux côtés des oiseaux et ainsi, avoir le sentiment d’être plus proche de sa mère.
Mais la vie des Buxton semble liée à une malédiction car la seconde femme du Lord meurt après quelques mois de mariage et quelques années plus tard, George le fils aîné est exécuté pour trahison tandis que William, le fils par alliance disparaît mystérieusement.
Pour tout conclure, l’étrange hold-up de la banque Buxton accable la famille et porte un coup à la santé du père de Jane.
C’est alors que la jeune adolescente reçoit une enveloppe contenant une roche bleue. Reconnaissant l’écriture de George sur l’adresse, Jane se met à pleurer et au contact de ses larmes, la roche subit une transformation bien surprenante…

Le lendemain, Jane annonce qu’elle part en Orient à la recherche de George qu’elle espère toujours vivant.
Constatant qu’elle ne changera pas d’avis, le major Chambellan décide de l’accompagner s’assurant aussi que rien de désagréable ne lui arrivera.
Ils sont alors loin de se douter que ce voyage va les amener à rencontrer de nombreuses personnes et les conduire à Neo City, une nouvelle ville à la pointe de la technologie située au cœur du désert…

Personnages

nom : Jane Buxton

nom : Sabri

nom :Chambellan

Generique

En video

En paroles

La plus belle histoire
Elle t’emmène au bout de tes rêves
Si tu veux y croire
Jamais rêve ne s’achève.

Reflet nacré, reflet d’opale
Je lève les yeux
Dans la nuit déjà se dévoilent
Des milliers de perles d’étoiles
Ton armure brille
Ton sourire toujours me poursuit
Mais, moi je trace ma route
Je poursuis mon but sans peur
Car mon guide à moi c’est mon cœur !
Mais où est le bonheur ?

La plus belle histoire
C’est celle où les rêves sont magiques
Il faut toujours croire
Aux contes romantiques.

Un jour lorsque le soleil se lèvera
Je pourrais triompher de tous les combats
Sans haine, sans peur
Car j’aurais tant de souvenirs d’amour dans mon cœur.
Alors viendra le jour où je connaîtrais le bonheur.

La plus belle histoire…
va au bout de ton reve !

Avis

ihssane a écrit:
Je connais ce dessin animé!Pas mal

Dernière édition par imane le Mer 26 Mai - 14:45 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ihssane
Administrateur des mangas
Administrateur des mangas

Loisirs: dessiner,jouer sur pc...
Date de naissance: 08/07/1998
tes qualités: souriante,genereuse,gentille
tes défauts: timide,colèreuse

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: le secret du sable bleu Répondre en citant

Je connais ce dessin animé!Pas mal
je remercie mon amie Loli pour le magnifique avatar de Bloom!Si vous voulez un passez sur son topic de créas il y'a plusieurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: le secret du sable bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des amies Index du Forum -> cour de récré -> les séries,les films,les dessins animés... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation